Forum Emma Daum-Ange
Administrateurs : estelle, marie
 
 Forum Emma Daum-Ange  DIVERS  Jeux... 

 la phrase sans fin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marie
Administrateur
marie
45 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:13:23   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

alors, voila : je dis un groupe de mot et vous en dite un autre ! le premier qui finit la phrase a perdu ! je commence :

Une fois, dans la campagne


--------------------
CrAzy Doll
Membre
34 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:14:34   Voir le profil de CrAzy Doll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CrAzy Doll   

je me promenais
marie
Administrateur
marie
45 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:08:26   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

lorsque je vis une femme prénomée


--------------------
CrAzy Doll
Membre
34 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:09:27   Voir le profil de CrAzy Doll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CrAzy Doll   

Emma, elle était vraiment très belle
estelle
Administrateur
estelle
7 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 15:52:30   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à estelle   

et surtout tres talentueuse
CrAzy Doll
Membre
34 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:28:05   Voir le profil de CrAzy Doll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CrAzy Doll   

et elle me demanda
marie
Administrateur
marie
45 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:19:58   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

si je trouvais sa petite chienne jolie, je répondis


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Emma Daum-Ange  DIVERS  Jeux...  la phrase sans fin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum