Forum Emma Daum-Ange
Administrateurs : estelle, marie
 
 Forum Emma Daum-Ange  DIVERS  sondages 

 Quelle chanson d'Emma Daumas préférez vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle chanson d'Emma Daumas préférez vous ?
 
Solo de nuit
Mes idées noires
Reste
Vivre
Figurine humaine
Mourir pour toi
Dans le collimateur
La racaille
Le saut de l'ange
Au jour le jour
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
dams
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 12:43:05   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

bah tout est dans le titre lol mais comme il n'y a que 10 choix maximum ben le sondage ne porte pas sur les singles

Voté dans le collimateur !!
Aline
Membre
5 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 14:02:52   Voir le profil de Aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline   

moi tous !!! donc g pa voté !
marie
Administrateur
marie
45 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 14:04:19   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

avec beaucoup d'hésitations, j'ai voté mes idées noires...
zouzou
Membre
7 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:04:42   Voir le profil de zouzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouzou   

Dans le collimateur
CrAzy Doll
Membre
34 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 11:48:59   Voir le profil de CrAzy Doll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CrAzy Doll   

Wesh, tt l'album d'Emma est bien, mais j'ai ma tite preference pour "mes idées noires" et aussi "solo de nuit"!!

Biz
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Emma Daum-Ange  DIVERS  sondages  Quelle chanson d'Emma Daumas préférez vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum